TOUT SAVOIR SUR LA VOYANCE ET ARTS DIVINATOIRES
Pourquoi faire appel a un Médium Voyante Cartomancienne Tarologue Astrologue Numérologue ?
Il n'est pas aisé de progresser de jour en jour, quand on considère toutes les inquiétudes qui se profilent. Chaque personne fait face à ses propres incertitudes, qu'il s'agisse de s'occuper des enfants, de gérer les problèmes au travail ou en cours, ou tout simplement de faire face à un problème compliqué, qu'il soit d'ordre amoureux, famille,affectif amical, financier, santé bien-être.
C'est notamment pour cette raison que les hommes, depuis des siècles, ont essayé de prédire leur avenir de plusieurs manières, qu'ils interagissent avec des cartes, divers formes de voyance comme le marc de café ou tout simplement en regardant les étoiles.
A côté de ces méthodes parfois peu reconnues, l'homme a essayé de chercher des voies plus scientifiques pour appréhender l'avenir. C'est pour cette raison qu'il a progressivement tenté de découvrir comment fonctionnait le monde, afin de faire des anticipations sur son avenir, et donc parvenir à l'aborder de manière plus sereine.
Cette façon de faire peut également recouper la voyance, en ce sens qu'une voyante apercevra votre avenir à partir de votre présent, et de comment celui-ci est construit. Afin de vous guider dans le large monde de la voyance, voici quelques raisons de faire appel à une voyante.
Voyance et Médiumnité : Quelle différence ?
La voyance est un art consistant à prédire l'avenir. Pour arriver à cela, les voyants utilisent les énergies émises par leurs clients. Les voyants sont capables de lire dans le temps, à travers
des flashs ou des ressentis générés par ces énergies.
Cela correspond donc à la capacité à percevoir des informations sans l'usage des cinq sens. On peut donc dire que la voyance est une sorte de sixième sens.
Cependant, lorsqu'ils ne parviennent pas à bien maîtriser ces énergies, les voyants s'aident de supports tels que la boule de cristal, les oracles, les cartes du tarots, etc..
Il est intéressant de remarquer que la voyance ne se limite pas aux évènements futurs, un voyant étant capable de lire aussi bien dans le futur que dans le passé.
Jusqu'en 1994, pratiquer la voyance était un délit. À partir du 1er mars 1994, les législations de 1834 et de 1945 ont été largement modifiées grâce à la suppression de l'article R.34 7 de l'ancien
Code pénal.
Qu'est-ce que la médiumnité ?
Le mot médium est apparu au cours du XIXe siècle, dans le but de nommer certains individus auprès desquels des phénomènes inexpliqués se produisaient. Bien que le médium utilise également les
énergies émises par leurs clients, il n'est cependant pas capable de lire l'avenir.
Le domaine du médium est plutôt la communication avec l'au-delà. Il est le messager entre notre monde et l'au-delà, mais ne possède aucune emprise sur les esprits avec lesquels il communique.
Selon les adeptes de la médiumnité, un véritable médium se doit d'être capable d'avoir des visions ou apparitions d'entités comme par exemple des esprits, de posséder une forte intuition, ainsi
qu'une capacité à communiquer au travers des rêves.
Une différence pas si grande, mais une différence tout de même
Ainsi, malgré le fait que voyants et médiums travaillent avec des énergies similaires, on notera que cela correspond à des capacités distinctes. Le médium est plus spécialisé dans le contact avec
l'au-delà alors que le voyant est doté de la capacité à déterminer des informations passés ou futurs sur des lieux ou personnes inconnues.
On comprendra donc qu'un médium n'est pas nécessairement voyant et inversement, cependant une personne peut être à la fois médium et voyante.
les origines de la Voyance
Avant la voyance était considérée comme de la sorcellerie, remise en cause de la suprématie divine, elle était donc sévèrement réprimandée et ceux qui s'y adonnaient risquaient à chaque instant de
mourir dans d'atroces souffrances.
Mais le désir de connaître l'avenir ne s'étouffe pas si facilement et les hommes continuèrent à se regrouper secrètement afin de tenter de percer le mystère de l'avenir.
Avec la modernité et sa fervente croyance en la science et le progrès, un nouvel univers est naît. Au delà de la norme (dictée par la science), s'est constitué le monde du paranormal dans lequel la
voyance a pu commencer à retrouver toute sa notoriété d'antan...
Aujourd'hui le grand mystère de notre destin nous fascine toujours autant, bien heureusement, il nous est parfaitement possible de faire appel à ceux et celles qui disposent des connaissances
ancestrales, sans risquer d'y laisser notre peau !
Avec la naissance de l'humanité est également naît le profond désir de savoir ce qui allait lui arriver. Depuis toujours, les hommes se sont interrogés sur leur avenir créant d'ailleurs pour
l'occasion mille et une façons de ritualiser l'acte de prédiction.
Chaque époque, chaque société, chaque ethnie a su trouver ses propres codes offrant ainsi à la voyance une très large gamme de pratiques.
Chacune a su entretenir avec la nature (et avec le sentiment du divin qu'elle inspire) une rapport tout particulier,constitutif et fondateur.
Dés l'antiquité, y compris pour régler de graves questions politiques, les chaldéens et les grecs avaient su mettre en oeuvre des rites tels que les oracles, temps et lieux dans lesquels ils se
rendaient pour s'entretenir avec les Dieux.
Chacun accomplissait un long périple pour se rendre dans les lieux où l'oracle était révélé, chacun attendait patiemment son tour pour finir par remettre sa question à l'oracle, messager entre les
Dieux et les hommes.
Quand l'oracle avait accueilli la parole des Dieux, il l'a transmettait dans un langage énigmatique à celui qui avait poser la question. Charge à lui d'en comprendre le sens !
La place des astres dans la Voyance
A l'époque, les astres étaient également particulièrement scrutés, observés car ils étaient considérés comme des représentations divines, des témoins de la supériorité des Dieux.
Le caractère immuable de leurs mouvements fascinaient les hommes sans qu'aucune distinction entre astronomie et astrologie ne soit vraiment perceptible. Cette distinction, c'est le moyen âge qui l'a
introduite.
Durant cette obscure période, marquée par une christianisation violente et barbare, il n'était plus question de voir dans les astres de véritables messagers des Dieux mais plutôt de concevoir un
univers où la Terre, créée par un Dieu unique, était au centre d'un système parfaitement organisé par le divin.
la Voyance au coeur des problèmes Amoureux
La voyance vous apporte des solutions si vous souhaitez sortir de votre chagrin d'amour. Elle répond à vos questionnements, vous fait découvrir si votre amoureux vous trompe, s'il vous ment, s'il va revenir vers vous, et bien d'autres questions qui sont à la source de votre peine sentimentale. On appelle cela la voyance de l'amour.
Pourquoi confier ses problèmes à un voyant ?
Un voyant est plus qu'un ami. Contrairement aux amis ordinaires, c'est un confident qui peut répondre aux questions que vous vous posez.
Au cours d'une consultation, vous pouvez exposer clairement votre situation amoureuse pour qu'il puisse vous délivrer les mystères de votre vie amoureuse dans un futur proche ou éloigné.
C'est ce qui vous permettra de prendre une décision dans votre vie sentimentale, car une fois que ce qui est caché vous est révélé, vous avancerez plus facilement vers votre destin.
La voyance de l'amour est un outil précieux qui peut vous aider à résoudre une bonne partie de vos problèmes de coeur. Confier vos problèmes de coeur à un voyant vous soulagera.
Comment la voyance répond-elle à vos questions ?
On parle de voyance du coeur, ou de voyance qui s'applique au domaine sentimental.
Pour trouver une solution au problème, le voyant commence généralement par établir votre thème astral. Il en dégage votre compatibilité avec d'autres signes et vous dresse le profil du type de
personne qui est fait pour vous par le biais de son signe astrologique.
Certains utilisent le son de votre voix pour déceler les problèmes avant de vous offrir la réponse à vos questionnements. D'autres utilisent les cartes, le pendule ou encore d'autres supports pour
répondre avec précision à vos questions.
Le voyant peut faire appel à ses propres ressentis pour vous guider sur votre cheminement affectif.
Sur quelles questions se penche la voyance du coeur ?
La voyance répond à de nombreuses questions que vous soyez seule et en quête d'une âme soeur ou que vous sortiez d'une rupture qui vous affecte encore.
La voyance du coeur se penche sur toutes les questions d'ordre sentimental, quelle qu'en soit sa nature. Ainsi, vous pouvez poser des questions concernant la rencontre avec votre grand amour, des
questions concernant le retour de votre amour perdu ou encore des questions concernant vos doutes, sur un amoureux qui vous ment et qui vous trompe.
Les solutions proposées vous aideront à vous retrouver si vous ne savez plus où vous en êtes. Les consultations de voyance vous permettront de reprendre les rennes de votre vie amoureuse.
Les principales questions posées en VOYANCE par téléphone
De très nombreuses personnes ont quotidiennement recours à la voyance afin d'obtenir des précisions sur les différents aspects de leur avenir. Que ce soit pour obtenir des précisions sur son avenir sentimental, professionnel, ou encore familial, la voyance tente d'apporter des réponses aux différentes questions que l'on peut se poser.
Il y a néanmoins un domaine particulièrement mis en avant et qui concerne l'aspect sentimental et le domaine amoureux.
Lors d'une consultation de voyance en ligne, les questions qui ressortent le plus sont les suivantes :
- * cette personne est-elle faite pour moi ?
- * M'aime-t-il toujours ?
- * Ses sentiments sont-ils réels ?
- * Vais-je rencontrer quelqu'un prochainement ?
- * Notre histoire est-elle faite pour durer ?
- * Comment va évoluer notre relation amoureuse ?
Il s'agit là des principales questions posées aux voyants et que de très nombreuses personnes se posent. Les voyants peuvent alors se tourner vers différents arts divinatoires afin de réaliser leurs prédictions.
Comment la voyance peut-elle répondre à vos questions ?
Que ce soit à l'aide de la tarologie, l'astrologie ou encore de la numérologie, tous ont pour objectif de vous aider à faire les bons choix afin que vous puissiez être épanouie dans votre vie sentimentale.
La chance est également domaine particulièrement intéressant lorsque l'on parle de voyance. Vous pouvez vous demander s'il y a des choses positives qui vont vous arriver prochainement, si la chance va enfin vous sourire et si vous êtes sur le point d'obtenir de bonnes nouvelles, au contraire, si vous devez vous attendre à brasser du noir et que des choses néfastes ne viennent à se mettre en travers de votre chemin.
Il est très difficile aux voyants et médiums de pouvoir vous donner des réponses très précises à vos questions mais il s'agit bien souvent de ressentis et de visions qui permettent aux voyants de vous dévoiler les grandes lignes de votre destinée.
Quand et comment poser ses questions de voyance ?
Les questions de voyance peuvent être posées par téléphone. C'est aujourd'hui le mode de consultation le plus apprécié par les internautes qui désirent obtenir des conseils immédiatement, et sans attente.
Bien que la voyance en ligne soit de plus en plus mise en avant, les consultations par téléphone ont toujours un grand succès et permettent bien souvent d'obtenir des prédictions plus précises à ses questions que par mail. Cela s'explique par le fait que le voyant aura davantage de ressenti en écoutant le son de votre voix et pourra alors vous délivrer des prédictions plus affinées.
La Cartomancie : La Divination par les cartes
Parmi les nombreuses méthodes de prédiction de l'avenir, la cartomancie apparait aujourd'hui comme l'une des plus utilisées. Qu'en est-il réellement de cette méthode et quel sens faut-il attribuer aux cartes pour parvenir à déchiffrer l'avenir.
Présentation de la Cartomancie
Art divinatoire ayant recours au tirage des cartes, la Cartomancie est l'une des méthodes les plus utilisées depuis les temps anciens pour prédire l'avenir. En effet, c'est une méthode qui vit le
jour dès le XVe siècle et depuis lors, elle traversa l'histoire et le temps. Elle est l'apanage des cartomanciens ou cartomanciennes, communément appelées diseuses de bonne aventure.
Cette méthode de divination par les cartes requiert du praticien une grande capacité d'intuition et d‘observations. Sans ces deux facultés, le praticien ne pourrait être en mesure de déchiffrer le
futur à travers le courant magnétique des cartes.
En plus de l'intuition et de l'observation, le cartomancien doit rester très concentré. Par ailleurs, il doit maitriser le sens de chacune des cartes ainsi que les différents liens existants entre
celles-ci.
Le domaine des sciences divinatoires connait sans cesse des innovations. Il est donc primordial d'effectuer des mises à jour régulières pour enrichir sa pratique.
Quelle interprétation donner aux cartes
La cartomancie utilise des cartes pour la prédiction du futur. Bien entendu, chaque carte à sa symbolique et il revient au praticien de comprendre la correspondance entre ses différentes cartes
afin de faire une bonne prédiction.
Ainsi, parmi les cartes utilisées, on retient notamment le coeur, le carreau, le pique, le trèfle, pour ne citer que ceux-là. Le cœoeur par exemple symbolise les liens affectifs dans tous leurs
aspects.
Mais en considérant le carreau, il symboliserait quant à lui l'énergie, le sens de mouvement ainsi que la communication. Grâce à ces symboliques, le cartomancien sera donc en mesure de déchiffrer
convenablement votre avenir.
Précautions à prendre lorsqu'on est pratiquant
La présence d'une ou de plusieurs personnes lors de la consultation est déconseillée. En effet, cela distrait le praticien même si celui-ci fait des efforts considérables pour rester concentrer
sur son travail.
Il est donc primordial qu'il soit juste en présence du consultant pour une meilleure qualité de travail.
Le jeu de cartes utilisées pour la cartomancie doit également être exclusivement réservé à cet usage. Il n'est donc pas question de le prêter ou de l'utiliser à d'autres fins.
Le Tarot de Marseille : Un Tarot légendaire
Le tarot possède une histoire dont les origines sont lointaines, mystérieuses et ancestrales.
On ne peut déterminer une origine précise car on trouve sa trace dans de multiples civilisations, en Chine ou en Inde par exemple. En Occident, le tarot moderne, appelé tarot de Marseille, est apparu
au XIVème siècle.
Le Tarot de Marseille est à la fois un jeu et un art divinatoire. Il compte 78 cartes (ou arcanes) dont 22 arcanes majeures et 56 mineures.
Chacune des arcanes majeures représente un symbole allégorique: la Roue de la Fortune, la Force, la Mort, la Tempérance, la Maison Dieu, le Jugement, le Monde mais aussi des personnages bien trempés
tels que le Fou, le Bateleur, la Papesse, l'Empereur, l'Impératrice, le Pape, le Pendu, l'Amoureux, le Chariot, l'Hermite, le Diable mais aussi l'Etoile, le Soleil, la Lune....
Les arcanes mineures sont divisés en 4 groupes et sont attribuées aux saisons, aux quatre éléments et aux signes astrologiques.
Comment fonctionne le Tarot de Marseille ?
Différentes méthodes existent pour tirer le tarot de Marseille. Chaque fois, chaque carte tirée est interprétée en fonction de celles qui l'entoure.
Leur position sur la table délivre un message positif ou négatif (en fonction du sens de la carte, déposée à l'endroit ou à l'envers). Le consultant doit battre les cartes, les couper de la main
gauche et les rendre au cartomancien.
Ce dernier les étale sur la table face cachée et le consultant en choisit quelques-unes: le nombre varie en fonction de la méthode adoptée (oracle avec deux cartes ou trois cartes, oracle pour le
couple de treize cartes par exemple).
Alors, le cartomancien les retourne de gauche à droite et commence son interprétation. Souvent, seules les arcanes majeures sont utilisées à cet usage.
Que peut-on prédire avec le Tarot de Marseille ?
Le tarot de Marseille, en plus d'être ludique, offre beaucoup de possibilités. Il sert à établir des prédictions à long terme, à dévoiler la personnalité, à répondre à des questions précises
auxquelles le cartomancien répondra par oui ou par non.
Il apporte des réponses d'ordre affectif, professionnel, financier ou relationnel (avec un proche par exemple). Les cartes accompagnent le consultant dans ses choix de vie, dans ses décisions
importantes.
Chaque arcane contient une réponse en fonction de sa position dans le jeu. Ils peuvent situer la prévision dans le temps et dans l'espace.
TOUT SAVOIR SUR LE TAROT DIVINATOIRE
Le tarot divinatoire est une pratique ancestrale utilisée par les cartomanciens pour prédire l'avenir par le biais d'un jeu de cartes. Les cartes du tarot divinatoire, appelées également Arcanes, ont chacune d'elles une signification particulière dans le domaine de la voyance et de l'ésotérisme.
Ce support divinatoire est très largement répandue à travers le monde et les voyants l'utilisent quotidiennement lors de séances de voyance pour réaliser des prédictions et guider les consultants dans leurs prises de décisions.
Les différents tarots divinatoires
Le tarot divinatoire a été décliné au fil du temps en plusieurs modèles et les grands spécialistes de la voyance ont chacun créé leurs propres jeux de tarots qui sont aujourd'hui reconnus par de passionnés de cartomancie et de sciences occultes.
Parmi les tarots divinatoires les plus utilisés aujourd'hui dans le domaine de la voyance, on peut retrouver le très célèbre Tarot de Marseille, le Tarot Persan, l'Oracle Gé ou encore le Tarot de Mme Indira. Tous ces tarots ont chacun leurs propres caractéristiques et les applications qui ont découlent sont multiples.
Le tarot peut être interrogé pour répondre à différents aspects de l'avenir de la personne qui le consulte. On retrouve en premier lieu des questions liées au domaine amoureux et sur l'avenir du couple. Ces questions sont généralement posées par des femmes qui utilisent le tarot divinatoire pour se rassurer sur leur destinée amoureuse et qui désirent en savoir davantage sur leurs relations actuelles ou futures.
Comment interpréter les cartes du tarot divinatoire ?
L'interprétation du tarot divinatoire n'est cependant pas à la portée de tous et ne peut être réalisée que par des passionnés de tarologie qui en comprennent le sens et toutes les subtilités. De très nombreux amateurs tentent d'en découvrir tous les mystères mais cela ne s'acquiert qu'avec de la pratique et une grande expérience. C'est pourquoi les tarologues sont aujourd'hui incontournables lorsqu'on parle de tarot divinatoire et d'interprétation de cartes.
Comment s'effectue le tirage du tarot divinatoire ?
Comme expliqué plus haut dans cet article, le tarot divinatoire a été décliné en plusieurs versions mais il existe un principe fondamental qui est commun à tous les tarots. Tout commence par une question. La personne qui souhaite réaliser un tirage du tarot doit penser très fortement à la question qu'elle se pose, sans la dévoiler à haute voix.
Vient ensuite le mélange et la coupe du jeu de tarot qui peut s'effectuer de différentes manières. Le paquet de cartes ne doit cependant être coupé qu'une seule fois et les cartes doivent ensuite être disposées sur une table, faces cachées.
Il est maintenant temps de réaliser le tirage du tarot et de choisir quatre cartes au hasard à disposer en croix sur la table, toujours faces cachées. Une cinquième carte, appelée « la résultante » est ensuite tirée et placée au centre du tirage. Une fois les cinq cartes tirées, elles peuvent être retournées et découvertes.
L'interprétation du tirage du tarot divinatoire peut être alors réalisée et s'effectue selon les cartes qui ressortent ainsi que leur disposition sur la table. Vous trouverez davantage de précisions sur chaque tarot et des jeux en ligne en vous rendant sur la page
Des voyantes, médiums et tarologues expérimentés se tiennent également à votre disposition pour vous aider dans la compréhension du tirage du tarot divinatoire par téléphone.
La place de la Numérologie dans la voyance
Art divinatoire très ancien, la numérologie se base sur l'interprétation des chiffres pour faire des révélations sur des évènements de la vie du patient ou de sa personnalité. Il s'agit donc de l'attribution d'un sens spirituel aux nombres qui occupe une place importante en matière de voyance.
Qu'est-ce que la numérologie ?
La croyance en des chiffres pour prédire l'avenir est une pratique qui remonte à plus de 2000 ans en Chine sous le règne de l’empereur Yao.
On peut dire que la numérologie est une sorte de voyance par les chiffres. On parle plutôt de la voyance par la numérologie qui est une science à la fois surprenante et intéressante.
En plus de donner des prévisions sur la vie de la personne consultée, elle permet d'avoir un aperçu les aptitudes physiques et sociales ou encore les capacités d'un individu.
C'est pour cette raison qu'elle est souvent utilisée par les entreprises lors du recrutement des cadres. En effet, avec la numérologie il est possible d'avoir un portrait psychologique assez précis
du candidat.
L'utilisation de la numérologie en voyance
Cette technique très ancienne de divination est fréquemment utilisée lors des consultations en voyance. Elle y occupe une place prépondérante dans la mesure où elle permet au numérologue de faire
des révélations sur l'avenir du consultant à travers les chiffres.
Dans la pratique, ce spécialiste de la voyance va extraire une interprétation des chiffres qu'il obtient à partir du nom, du prénom et de la date de naissance de la personne consultée.
Pour ce faire, il va procéder à la conversion des lettres en chiffres allant de 1 à 9 en se servant d'un tableau. Cette étape permet au numérologue d'obtenir des nombres qu'il devra ensuite réduire
en un chiffre. Et c'est ce chiffre qui aura une signification spécifique pour le destin de celui qui vient consulter.
Comme on peut donc le remarquer, il s'agit d'une influence des nombres vibratoires. En effet, grâce à cette science l'utilisation des chiffres et des nombres va aider à la compréhension du passé du
consultant et surtout à déchiffrer son présent, ce qui permet à celui-ci d'anticiper sur son futur.
C'est en cela que la numérologie est étroitement liée à la voyance qui est aussi une forme d'art divinatoire permettant de prédire l'avenir des individus consultés.
Qu'est-ce qu'un ange gardien ?
L'ange gardien est considéré comme un être de lumière. C'est un terme que l'on utilise pour désigner le « messager de Dieu ».
Les anges gardiens sont des intermédiaires de Dieu selon plusieurs sources religieuses notamment la Bible et le Coran. Ils sont sensés vous transmettre les paroles de Dieu.
Leur mission consiste à protéger et à guider une ou plusieurs personnes. Ces derniers nous soutiennent dans les difficultés et répondent à nos préoccupations.
Dans les arts divinatoires et la voyance, les anges gardiens transmettent leur puissance et aident par les signes du zodiaque. Il existe 72 anges gardiens qui se répartissent en 9 choeurs d'anges. Dans chaque coeur, on dénombre 8 anges. Au sein des anges, il y a trois grandes hiérarchies majeures.
Les hiérarchies des anges gardiens
La toute première hiérarchie se compose des Séraphins, des Trônes et des Chérubins. Cette hiérarchie est la plus puissante de toutes. Elle représente Dieu dans toute sa perfection : sainteté,
parfait amour, lumière inaltérable etc. La seconde hiérarchie est celle des Puissances, des Dominations et des Vertus.
Ici, Dieu est montré sous l'aspect de dominateur sur les créatures. Il est doté de pouvoirs sans limites, sa justice est immuable et sa force irrésistible. La dernière hiérarchie comprend les Anges,
les Archanges et les Principautés. Cette hiérarchie révèle la bonté et la sagesse de Dieu...
Comment savoir quels sont vos anges gardiens ?
Les voyants et les pratiquants des arts divinatoires sont susceptibles de déterminer vos trois anges gardiens. En fait, le premier ange gardien se détermine en fonction de la date de naissance.
C'est un ange physique.
Pour déterminer le second ange, c'est le jour de naissance qui est utilisé. Cet ange correspond à votre état émotionnel.
Enfin, le troisième ange ou ange spirituel est connu grâce à votre heure de naissance. L'ange spirituel s'occupe du volet intellectuel et bien entendu spirituel.
Invoquer ses anges gardiens
Pour faire appel à un ange gardien, il n' y a pas vraiment de jours précis. Toutefois, il serait préférable de l'invoquer le jour de votre naissance et lors des heures de régence pour ce qui
concerne les demandes d'une extrême urgence.
Pour invoquer un ange gardien, il est primordial avant tout de faire le vide complet dans son esprit. L'esprit doit être tranquille et disposé. Ensuite, il faudra faire brûler les bougies et les
encens correspondant à l'ange que vous appelez. Enfin, faîtes une prière d'invocation en prononçant le nom de l'ange gardien.
Consultation Privée. Des Voyants disponibles jour & nuit 7j/7
Voyance Gratuite* Audiotel sans carte bancaire
* La consultation de voyance est gratuite, hors le coût de l'appel téléphonique