Voici quelques conseils pour faire un bon usage divinatoire des divers Tarots et Oracles. Faites votre tirage si vous vous sentez bien relaxé, si cela n'est pas le cas, prenez quelques minutes pour éliminer toutes les tensions. Faites le vide mental et concentrez vous sur une question simple. Important ! Ne consultez jamais les cartes, si vous êtes énervé, soyez le plus détendu possible. Au début, vous n’arriverez pas forcément à obtenir les réponses désirées, ne vous découragez pas, reprenez la consultation plus tard. Exercez vous quotidiennement. N’oubliez jamais que les cartes servent à prédire les événements, bons ou mauvais, en aucun cas elles ne doivent décider de votre avenir, vous devez rester Maître de votre vie !

Consultation Voyance Gratuite* 24h/24 & 7j/7

 

0 899 199 719 Voyance sans CB sans attente 0899 65 03 40

 

08 92 68 23 88 Voyance Directe par Audiotel  08 92 23 41 23

 

Léa Médium 08 92 05 36 10

 

Voyance gratuite DOM-TOM 0892 700 577 Jour et nuit

*Hors coût appel tel

 

Consultation Voyance en Privé 24h/24 & 7j/7

 

Serveur vocal automatique 01 72 76 09 38 Avec CB sécurisée

 

Consultez planning des voyants avant votre appel

A partir de seulement 1 € la minute

 

Secrétariat du cabinet Léa 01 71 19 23 48 Ouvert de 10hà 22h

 

Chantale Médium au 04 93 44 68 72 / 06 09 88 97 01

Merci de laissez un message si absente ou occupée

Beaucoup d’interrogations taraudent l’être humain quand il s’agit de son avenir. Pour pouvoir avancer sereinement, il a toujours besoin d’une réponse claire et précise. Les questions se rapportant à l’amour sont le plus souvent posées, surtout par la gent féminine. Alors, pour celles qui viennent de rompre avec leur compagnon, la requête incessante est : « Mon ex-copain pense-t-il encore à moi ? » Face à cette incertitude, le tarot oui/non met en lumière les sentiments enfouis de l’autre. Lors d’une consultation en tarologie, le médium éclaire non seulement sur la situation problématique, mais il guide aussi pour la prise de décision.

Tarot oui non
La tarologie et l’amour

Le tarot oui/non est parmi l’un des oracles le plus invoqué afin de prédire l’avenir. C’est un art divinatoire qui use des cartes pour répondre à une question donnée par un « oui » ou « non ». Fini donc les doutes, car il nous permet de peser le « pour » et le « contre », mais il propose aussi une synthèse qui aide à adopter la meilleure attitude face à une préoccupation amoureuse. On peut avoir un avis tranché en quelques secondes sur l’existence du véritable amour. Cette méthode de prédiction est reconnue par sa facilité d’usage et sa rapidité de réponse. Avançons le cœur léger avec le tirage des lames oui/non.

Quand l’amour nous trouble !

C’est vrai qu’après une rupture amoureuse, il n’est toujours pas facile de remonter la pente. On se remet toujours en question et on se demande si la personne qu’on a aimée pense encore à nous. C’est tout à fait légitime, car on ne peut pas oublier du jour au lendemain celui qui a tant compté dans notre vie. Heureusement que la tarologie nous accompagne quotidiennement dans cette dure épreuve. Toutefois, la décision finale nous appartient.